Un corps de ferme, terres peupleraies d'une superficie totale d'environ 66,5 ha (Lot N°4 de la vente) sur les communes de Mas d'Agenais, Caumont sur Garonne et Senestis (Lot et Garonne)
Les terres de "Loustalot, Laubarède Blanche et l'Ile" sur la commune du Mas d'Agenais
Il s'agit d'un tènement d'une superficie totale de 34 hectares 20 ares 2 centiares, situé sur la rive sud de la Garonne, sur la commune du Mas d'Agenais (Lot et Garonne) composé de 13 parcelles
Le corps de ferme et les terres de "Sous Perrot" sur la commune du Mas d'Agenais
Ces deux parcelles contiguës, cadastrée ZH n°30 et ZH n°104 d'une contenance totale de 8 hectares 4 ares 23 centiares sont en jachère en herbe et culture de maïs.
Le corps de ferme est situé en bordure du chemin départemental sur la parcelle ZH 30. Il est en mauvais état et comprend à droite, une partie habitable de 75 m² environ et à gauche, un hangar et remise, avec au-dessus, un grenier à fourrage.
Cette maison de ferme est élevée en pierre et mortier, enduite, et sa charpente est couverte avec des tuiles.
Les terres de "Pichot" sur la commune du Mas d'Agenais
Il s'agit de deux petites parcelles cadastrées ZD n°51 et 52 d'une superficie totale de 30 ares 93 centiares.
En bordure du chemin de halage du canal de la Garonne, ces deux parcelles sont à flanc de coteau. En friche.
Les terres de "Lilot" sur la commune de Caumont sur Garonne
Deux parcelles cadastrées ZH 33 et ZH 34 d'une superficie totale de 98 ares et 30 centiares avec repousses de peupliers, formant extension sur la commune de Caumont, bordant l'ensemble du domaine de la commune du Mas d'Agenais.
Les terres de "Beaujetin" sur la commune de Senestis
Il s'agit d'un grand tènement d'une superficie totale de 17 hectares 27 ares et 74 centiares (superficie donnée par le cadastre) bordant la Garonne, dans la commune de Senestis (Lot et Garonne) composé de 6 parcelles.
Réduire