Une maison d’habitation située 6 Boulevard Harel de la Noé à Saint-Brieuc, L’accès s’effectue en partant du boulevard par une petite allée piétonnière gravillonnée, d'une surface habitable d'environ 90 m2, surélevée sur vide sanitaire non accessible, construite en parpaings avec façade sous crépi ancien et le surplus sous enduit sous peinture avec pignon Ouest recouvert de carreaux en fibrociment et toiture à deux pans sous ardoises, avec appentis au Sud, un pan sous parpaings sous penture avec toiture sous ardoises de type shingle. Comprenant :
- au rez-de-chaussée : entrée avec couloir, cuisine, séjour, salle de bains, WC, chaufferie
- à l’étage : palier, trois chambres
- Un petit appentis dans la cour protégeant la cuve à fioul
Huisseries PVC double vitrage.
Chauffage par chaudière Fioul 500 litres
Production d’eau chaude par cumulus très ancien.
Isolation : murs non doublés.
Toiture ardoises sur le bâtiment principal et ardoises de type shingle sur l’appentis. Au niveau du pignon Ouest bardage en carreaux anciens et en partie dégradés au niveau de la cheminée et en base.
Tout à l’égout.
Année de construction de l’immeuble : années 30.
Immeuble mal entretenu
Au niveau de la maison pourtour en partie sous dalle gravillonnée avec terrasse à l’Est accessible par marches sous pavés autobloquants.
Au Sud et à l’Ouest, terrain surplombant la maison sous herbes non entretenu.
L’ensemble de l’immeuble est clôturé à l’Est par un grillage ancien sur poteaux ciment, au Nord et à l’Ouest par une haie de lauriers et à la suite un grillage sur piquets métalliques. Absence de clôture avec le terrain voisin au Sud.
Ledit immeuble figurant au Cadastre sous les références suivantes :
Section AW, N°71, Adresse ou Lieudit 6 B de Harel de la Noë, Contenance08 a 90 ca.
Occupation : le bien est occupé par les propriétaires et leurs enfants.
Réduire