Une propriété située Kérillis à Pluzunet se décomposant en deux corps de bâtiments distincts sur un terrain d’une surface totale de 1730 m2.
- En ce qui concerne le premier corps de bâtiment : Il s’agit d’une partie rénovée en forme de «L», en pierres apparentes sous ardoises, flanquée en façade avant de deux agrandissements récents, à toit plat et enduit, rehaussés en partie haute d’une bavette en ardoises. Ce bâtiment est à usage d’habitation scindé en six appartements distincts, et complété d’une dépendance ouverte au pignon gauche à usage de local technique.
La partie principale fait face à la route et comporte quatre logements répartis entre le rez-de-chaussée et l’étage (deux par niveaux). La seconde partie abrite deux logements de type duplex. Les logements en rez-de-jardin bénéficient chacun d’un petit jardinet clôturé. Les deux logements de l’étage donnent sur des terrasses privatives aménagées sur le toit plat de l’agrandissement précédemment évoqué.
Ce logement est distribué ainsi qu’il suit :
Logement n° 1 : Il s’agit d’un appartement en rez-de-jardin d’environ 65 m2 comportant une pièce à vivre, d’un dégagement-couloir, d’un cellier, de deux chambres, de sanitaires et d’une salle de bains. Ce logement bénéficie d’un jardinet clos et d’une terrasse.
Logement n° 2 : Il est situé à l’étage à gauche. Il s’agit d’un DUPLEX d’environ 80 m2 se décomposant : au rez-de-chaussée d’une pièce à vivre, d’un dégagement, d’une salle de bains, de sanitaires et d’une chambre. A l’étage d’un palier, et de trois chambres. Ce logement bénéficie d’une terrasse en bois. Cet appartement est accessible par un escalier en béton logé entre les deux logements du rez-de-chaussée.
Logement n° 3 : Il est situé au rez-de-chaussée à gauche. Il s’agit d’un appartement d’environ 80 m2 en rez-de-jardin et se composant : d’une pièce à vivre, d’un couloir, d’un cellier, de trois chambres, de sanitaires et d’une salle de bains. Il bénéfice d’un jardinet clôturé avec terrasse béton.
Logement n° 4 : Il est situé à l’étage droit. Il s’agit d’un appartement de type DUPLEX d’environ 60 m2 et se décompose : au rez-de-chaussée : d’une pièce à vivre, d’un dégagement, de sanitaires, d’une salle de bains, et d’un escalier. à l’étage : deux chambres. En façade avant une terrasse aménagée sur le toit de l’agrandissement. Le logement est accessible par un escalier de béton qui s’insinue entre les deux logements du rez-de-chaussée.
Logement n° 5 : Il s’agit d’un DUPLEX d’environ 90 m2 se décomposant comme suit : au rez-de-chaussée : une pièce à vivre, un couloir, une salle de bains, des sanitaires, et une chambre. A l’étage : un palier, trois chambres et une salle d’eau.Il ouvre en rez-de-jardin sur un petit espace semi-clôturé.
Logement n° 6 : Il s’agit d’un DUPLEX en rez-de-jardin d’environ 59 m2 comprenant : au rez-de-chaussée : une pièce à vivre, un dégagement, des sanitaires, une salle de bains. A l’étage : un palier et deux chambres. Une cour en terre et un carré de gazon.
- Second corps de bâtiment perpendiculaire au premier, pour partie en pierres apparentes, pour partie en maçonnerie, le tout sous ardoises, est à usage de garage : Il comporte 6 box.
- Un appentis : Il est construit au pignon gauche du corps principal. Il est en pierres apparentes avec toiture en ardoises.
Occupation : le bien ci-dessus désigné est à usage locatif. Les conditions d’occupation de l’immeuble sont à ce jour inconnues. Les courriers recommandés adressés aux locataires présents dans les lieux à la date du procès-verbal de description, conformément aux dispositions de l’article 10 de la Loi n° 75-1351 du 31 décembre 1975, sont tous revenus avec la mention «destinataire inconnu à l’adresse».
Le tout édifié sur la parcelle de terre cadastrée Section F sous le numéro 461 pour une contenance de 17 ares 30 centiares.
Réduire